Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
2 décembre 2014

Calendrier de l'Avent : 01/12

Désolée d'avoir une journée de retard mais je n'ai vraiment pas pu venir hier.

C'est parti pour la découverte des surprises avant Noel.

1

Voici tout d'abord ce que j'ai reçu de Xavière : de jolies scrapbidules en feutrine

recu

Et ce qu'elle a reçu de ma part : un december daily (et chaque jour elle aura avec son petit paquet, une fiche à insérer dans son classeur que je vous mettrai chaque jour en début de message)

P1010204 P1010205

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhh mais c'Est super,,
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité