Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
23 avril 2015

Cartes colorées !!!

Le forum Scrap et Amitié proposait de lifter une carte et c'est finalement la carte de l'administratrice du forum, Misslys, que j'ai liftée tant je l'ai adorée !

C'est très enfantin mais le résultat est tellement coloré et gai, que j'aime beaucoup ! Du coup, j'en ai fait 2 !

A vos feutres pour la reproduire vous aussi...

 

 

P1020962

P1020963

 

Et voici donc la carte de Misslys

misslys

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop belles ces cartes<br /> <br /> par encore trouvé le temps de faire mais j'adore
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité