Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
1 juillet 2015

La Hume

Le forum Scrap et Amitié, nous propose chaque mois un scraplift à l'aveugle. je pense vous en avoir déjà expliqué le principe. Au départ, une page est envoyée à l'une d'entre nous qui la lifte et l'envoie à la seconde qui l'envoie elle aussi à une autre....pour au final faire une comparaison entre la 1ère page liftée et la dernière. Il y a souvent des différences...

 

Voici la page que j'ai réalisée pour ce jeux

 

P1030348

 

la page qui m'avait été envoyée de JeNn est la suivante

dscf3010

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Jolie page Bravo
Répondre
F
superbe ta page !!<br /> <br /> Par contre c'est quoi la Hume ?
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité