Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
13 juillet 2015

merci beaucoup

Le forum Scrapblabla organise en juillet le tournoi de l'été. J'y ai repéré quelques cartes à lifter qui me plaisent bien...

Voici donc la 1ère que j'ai faite :

P1030472

Ce lift m'a permis de ressortir mon die orthogone que j'avais acheté cet hiver et que j'utilise finalement peu souvent :(

 

Et voici la carte que j'ai lifté

carte-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, les couleurs sont super. Toujours aussi douée. Bravo
Répondre
L
j'adore! elle est superbe!
Répondre
I
elle rend bien cette carte bravo
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité