Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
5 décembre 2015

Petit Pirate

Bonjour,

 

Voici un moment qu'il me tardait de scrapper cette photo très rigolote de mon petit homme qui a fêté ses 5 ans avec ses copains au Mac Donald's. Les enfants ont eu l'occasion de se faire maquiller et lui a choisi de ressembler à un petit pirate. Il me fallait immortaliser cette photo dignement !

Le forum Scrapblabla a organisé un scraplift à la chaîne ; j'ai donc sauté sur l'occasion pour scrapper cette photo. Mon fils a beaucoup aime cette page, il a donc voulu que je la lui expose dans sa chambre. Nous profitons donc tous les jours de sa petite bouille de pirate !

 

P1040505

 

Voici la page de Nicole27 dont je me suis inspirée pour réaliser la mienne :

secret11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très, très jolie page. J'aime beaucoup la mise en page<br /> <br /> Bisous
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité