Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
3 janvier 2016

Bonne Année 2016

Bonjour,

 

Je tiens à vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. J'aime beaucoup ce dicton : NE REVEZ PAS VOTRE VIE, VIVEZ VOS REVES. Je vous souhaite donc de vivre cette année tous vos rêves !!!

Et je tenais également à vous remercier pour votre fidélité sur mon blog. J'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir sur 2016 à le visiter.

 

bonhomme-source_0sv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
idem pour toi Thélis<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité