Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
25 avril 2017

Profiter de chaque instant

Mon homme m'a proposé de réaliser un mur avec mes créations pour décorer nos toilettes. J'ai trouvé l'idée très sympa et gentille de ma part. C'est vrai que mes cartes ont tendance à partir dans un carton et à être ressorties au moment où j'en ai besoin mais il est rare que je les regarde une fois qu'elles ont été faites.

 

Voici donc une carte qui va atterir sur mon mur. Le vert est une couleur que je scrappe très rarement mais le printemps m'a donné envie de scrapper une couleur douce et pastel. Et voilà le résultat :

 

P1070077

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Jolie carte, belle superposition de fleurs Ton homme a eu une super idée, tes toilettes vont être originales
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité