Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
5 mai 2017

Tu es formidable !

Bonjour,

 

le  forum Valse de Scrap nous proposait de scrapper une page avec comme inspiration cette image :

 

inspi10

 

 

Elle m'a vraiment inspirée car voici le résultat :

 

P1070080

 

J'ai conservé le format carré des miroirs pour couper mes photos ; j'ai utilisé le blanc, le noir et le beige auquels j'ai rajouté du jaune et du bleu pour aller avec les couleurs de mes photos ; j'ai collé 3 perles de pluie pour reprendre les 3 bougies et je les ai mises à la même place soit en bas à gauche et enfin j'ai représenté la lumière qui entrait dans la pièce par une étoile qui illumine ma fille.

 

Franchement je ne pensais pas être autant inspirée par une image !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tu as été super inspirée en effet, belle harmonie dans ta page , bravo
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité