Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
20 juillet 2017

Pétillante

Je viens de me lancer dans un style tout nouveau que j'appellerai "mi-européen mi-clean". Je n'ai en effet pas l'habitude de couper mes photos mais je n'ai fait que suivre le défi proposé par Valse de Scrap  et je ne regrette pas le résultat. Je n'ai pas mis longtemps à trouver la photo qui serait parfaite pour cet exercice. Les embellissements choisis sont ceux dernièrement achetés chez Action que j'aime beaucoup de part leur matière et leur volume. 

Le plus difficile a été de choisir la couleur des attaches parisiennes. Je cherchais quelque chose qui ressorte sur ma page et je crois ne pas m'être trompée ! Cette page est pétillante tout comme l'est ma fille. Le titre est bien choisi !

 

P1080554

 

quelques détails...

P1080555 P1080556

Publicité
Publicité
Commentaires
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité