Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
26 juillet 2017

les clés du bonheur

j'ai mis un moment avant de me décider sur mes papiers, du moins sur celui en bleu. Je cherchais un papier qui ressortirait de ma page mais qui s'accorderait malgré tout avec les autres ; je n'avais pas beaucoup d'aide sur ma photo pour choisir cette couleur... Et puis ce sont finalement les fleurs qui m'ont décidée à opter pour ce papier. Je ne regrette vraiment pas mon choix, j'aime l'harmonie de ma page. 

Il faut que j'essaie maintenant de trouver des agraffes de couleur. Ma NSP m'avait offert il y a quelques années des agraffes roses et vertes et j'avoue que lorsqu'il m'arrive de les utiliser, je trouve que ça rend vraiment bien.

 

les papiers viennent de la collection Vintage de chez Action et les découpes clé et serrure sont issues des derniers dies achetés sur Wish. 

 

P1080580

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup avec ce bleu mais je m'aurais pas mis ce papier rose foncé avec les fleurs.
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité