Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
11 octobre 2017

Pics décoratifs

Je suis allée chez le fleuriste en fin de semaine dernière et j'ai eu une idée en voyant les clients repartir avec leur bouquet de fleurs. Pourquoi ne pas créer de pics décoratifs pour les pots et bouquets de fleur ????

Et hop me voilà au travail en rentrant à la maison. Voici le résultat :

P1090948

 

 

et voici ce que ça donne si on l'utise dans un joli pot de fleurs :

P1090947

P1090947

N'hésitez pas à me réclamer la photo du pic qui vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité