Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
30 octobre 2017

Boîte Halloween

C'est demain que mes premiers élèvent viennent pour leur cours de scrap !

Ils seront au nombre de 3 et jeudi, 3 autres enfants viendront pour le même atelier.

Etant donné que c'est Halloween demain, j'ai confectionné pour chacun d'entre eux, une jolie boîte que j'ai remplie de bonbons.

Ces boîtes ont été fabriquées grâce à la Gift Bag achetée récemment au salon des loisirs créatifs de Toulouse.

 

P1100243

 

 

P1100246

 

Si vous êtes intéressés par des boîtes comme celles-ci, elles sont en vente à 2€ (HFP). Les coloris, messages et taille peuvent être personnalisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité