Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
1 novembre 2017

Atelier Scrapbooking 31/10/17

 

Hier avait lieu mon tout premier atelier scrapbooking et j'ai eu le plaisir de recevoir 3 jeunes filles très studieuses pour réaliser un mini album pouvant contenir 4 photos et une carte dans le but, pourquoi pas, de l'offrir...

P1100285

P1100286

 

Je suis donc très fière de vous montrer leur travail.

Elise, 8 ans, a réalisé un très beau mini sur le thème de la gourmandise.

Lilie-Ambre, 10 ans, a fabriqué quant à elle un très joli mini vert sur le thème des coeurs,

Et Emma, 11 ans, qui est déjà une experte en scrapbooking, a confectionné son mini sur la couleur rose.

P1100288

P1100289

 

Il ne leur reste plus maintenant quà les remplir de leurs photos favorites !

Merci à elles pour ce superbe moment de partage et un grand bravo pour leurs réalisations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont bien travailler maisil faut dire que elles ont eux me bonne aide avec THELIS leur professeur en espérant qu'elle en parlerons à leurs amies
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité