Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
3 novembre 2017

Atelier Scrapbooking 02/11/17

J'ai une fois de plus passé hier un très agréable après-midi avec 3 nouveaux élèves très assidus ! Ils ne voulaient plus partir pour pouvoir ajouter des embellissements supplémentaires.

Je me dois donc de vous faire partager leurs très belles créations !
Mattéo, 9 ans 1/2, a réalisé le mini album sur le thème de la famille en jouant sur une multitude de couleurs ;
Ilona, 9 ans 1/2, a réalisé le sien sur un papier automnale en associant feuilles et fleur ;
Et Maëlis, 7 ans 1/2, a fabriqué son mini album sur des couleurs plus pastels vertes et bleues.

Merci à eux 3 pour ce moment de création.

Cet atelier clôture donc les ateliers de la Toussaint.
Je vous retrouve pour de nouveaux ateliers lors des vacances de Noël (si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer le programme par mail).

 

Bonne journée

P1100512

P1100513

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C 'est trop bien fait
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité