Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
6 août 2014

La vie est si belle avec toi

Bonjour,

 

Je me suis lancée dans un lift patouille qui m'a été proposé par le forum sur un air de scrap et je m'en suis sorti pas trop mal.

Je ne suis pas très douée avec la peinture et les encres mais j'ai malgré tout aimé faire cette page. Il me faut encore de la technique pour les taches à la peinture mais j'ai toujours peur d'en mettre trop ou partout alors du coup je n'ose pas en mettre assez.

 

P1240732

 

voici le lift de départ

lift

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique
Répondre
L
elle est superbe cette page!!
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité