Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
10 août 2014

Photo insolite

Bonsoir,

 

Voilà un moment que j'ai imprimé cette photo de ma fille. Nous avions passé ce jour là un superbe moment avec ma cousine et sa petite famille et nous avions beaucoup ri avec cette statue.

Je n'ai pas pu m'empecher de mettre des embellissements bois et meme le titre est en cette matière ; des papiers tout en douceur...et voilà ma page terminée !

 

P1000146

 

Selon le sketch suivant proposé par le forum sur un air de scrap

sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
X
En effet insolite et sympa !!!
Répondre
S
Jolie...
Répondre
A
c'est surprenant de voir une statue comme celle ci, en tout cas c'est belle page!
Répondre
P
jolie page j'aime bien
Répondre
L
superbe!
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité