Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
22 septembre 2014

Meilleurs voeux

je me suis inscrite à différents échanges pour la fin de l'année alors je prends de l'avance pour réaliser mes cartes.

en voici donc une autre pour les voeux de fin d'année d'après un lift trouvé sur le forum Scrap et Amitié. J'aime beaucoup ce combo de couleurs et la compresse qui se trouve sous les flocons de neige donne un bel aspect à la carte.

P1000873

 

la carte à lifter était la suivante :

sketch1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie interprétation. C'est vrai que la compresse donne du cachet à la carte et ça j'adore!
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité