Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
19 novembre 2014

Je ne vous oublie pas...

Je ne suis pas très présente ici depuis quelques temps et la raison en est toute simple : je n'ai plus d'ordinateur ! Nous avons contracté un virus et je ne peux donc plus m'en servir pour le moment. Je suis obligée de passer par mon smartphone ou ma tablette pour aller sur le net et je dois avouer qu'il y a mieux comme outil !

Par contre, ça ne m'empêche pas de scrapper donc lorsque tout sera rentré dans l'ordre (mon petit mari a repris le travail et ses horaires ne lui permettent pas de s'en occuper pour le moment), vous serez inondées de messages de très jolies réalisations.

A très vite j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hâte de voir tes nouvelles réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité