Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
3 janvier 2015

Bon Anniversaire

Bonjour,

 

Je vous en avais déjà parlé, j'adore le masking tape alors lorsque j'ai l'occasion d'en utiliser sur de belles réalisations, je n'hésite pas une seconde.

Le forum Scrap et Amitié nous propose ce mois-ci de lifter une carte sur laquelle j'ai choisi d'en mettre et j'adore le résultat. L'idée de la plume ne vient pas de moi mais avec ma carte, elle donne une touche de douceur que j'aime beaucoup.

 

P1010766

 

Voici la carte dont je me suis inspirée

LIFT1

Publicité
Publicité
Commentaires
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité