Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
11 avril 2015

Lifts Cartes

Bonjour tout le monde,

 

Me voici enfin quelques jours en vacances...mes 1ères depuis 1 an. J'avoue que j'en ai vraiment besoin, je commence à être épuisée.

Je commence donc bien mes vacances avec 4 lifts de carte proposés par le forum Scrap et Amitié

 

Une 1ère carte très C&S comme j'aime

P1020794

 

selon la carte d'origine suivante :

cs_111

 

 

Ainsi que 3 autres réalisées avec du masking tape, ma matière de prédilection du moment...

P1020792

 

Selon la carte d'origine suivante :

289adf10

 

 

 

P1020795

 

Selon la carte d'origine suivante :

 

86def910

 

 

 

P1020797

 

Selon la carte d'origine suivante :

72ad0b10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes superbes!!
Répondre
X
Elles sont toutes très belle mais j'ai un coup de cœur pour la deuxième
Répondre
I
De bien jolies cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité