Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
21 août 2015

cartes reçues pour mon anniversaire

Voici 2 très jolies cartes qui m'ont été offertes pour mon anniversaire par 2 adorables ado :

 

La 1ère est celle de ma fille. Elle est magnifique avec un joli petit ours que j'adore. les couleurs qu'elle a choisies sont superbes. Elle est fière et elle peut l'être ! Admirez...

P1030973

 

 

Et la seconde, est celle de la fille d'une de mes cousines - Pom, qu'elle a réalisé selon un sketch. J'ai moi aussi réalisé le sketch mais sa carte est bien plus jolie que la mienne, son combo est parfait !

P1030974

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbe ses cartes. Il n'y a rien à dire.
Répondre
L
superbes!
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité