Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
10 octobre 2015

Le temps file si vite...

Bonjour tout le monde,

 

Depuis quelques mois, j'ai un gros problème avec le temps qui passe. Je me remets doucement d'une mini dépression faite cet été. Vieillir c'est le lot de tout le monde, mais moi j'ai toujours eu du mal avec ça et l'approche de la quarantaine me fait très peur.

Bref, j'ai donc décidé de scrapper ce temps qui file ; c'est une façon pour moi d'extérioriser....

Je me suis lancée dans un sketch C&S comme je les aime avec beaucoup, beaucoup de vide et ça me fait un bien fou !!!!

 

P1040289

 

Selon le sketch suivant proposé sur le forum Scrap et Amitié

sketch

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est jolie ta page. J'aime cette petite déco en haut. Belle interprétation du sketch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Très belle mise en page et très jolie Ma NSP
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité