Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
10 octobre 2015

Comme un poisson dans l'eau

Bonsoir,

 

J'ai enfin le droit de vous montrer la page que j'ai faite pour le forum Scrap et Amitié et pour lequel j'ai participé à un challenge. J'attends le résultat mais il semblerait que ma page ait bien plu...

 

P1040021

 

Pour la petite anecdote, l'étiquette Bougli Bougla à gauche de la photo est une récup sur un vêtement acheté pour mon fils lorsqu'il était petit et que j'avais conservé persuadé qu'elle me servirait un jour. J'ai eu bien fait !

 

Je devais lifter la page suivante :

52065910

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe, j'aime l'association de couleurs bisous
Répondre
C
superbe site !!!<br /> <br /> j'adore tes réas .... Continue ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles
Répondre
F
Elle est trop chouette. J'adore le petit bouquet de fleurs bleues et jaunes. J'aime bien le pep's qui se dégage de ta page<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
Très jolie page , et trop mimi le poisson
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité