Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
3 novembre 2015

Ensemble

Le forum Scrapblabla a organisé un lift à l'aveugle au mois d'octobre et je m'y suis amusée car je trouve très sympa cet exercice.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici le principe : une page est envoyée à une scrappeuse qui lifte la page sans montrer quoi que ce soit et sa réalisation est ensuite envoyée à une autre scrappeuse qui envoie à la suivante....et ainsi de suite. Le résultat entre la page initiale et la page finale est assez amusant !

 

Voici donc ce que m'a inspiré la page de ma prédécesseure :

 

P1040257

 

La page qu'il fallait que je lifte (celle de Nicole10) :

nicole10

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'aime beaucoup ta page, et je vais prendre l'idée de la ligne "ensemble".
Répondre
L
Elle est superbe ta page
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité