Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thelis fait son scrap
5 novembre 2015

Portrait favori à conserver

Bonjour,

 

Bien que le style C&S soit celui dans lequel je me sens le plus à l'aise, j'aime malgré tout scrapper de temps en temps d'autres styles et l'américain, ne me déplait pas du tout même s'il reste très chargé pour moi, il faut l'avouer !

 

Le forum Valse de Scrap m'a demandé de réaliser une page selon le combo suivant :

combo

 

J'avoue que ce combo est celui dans lequel je suis très à l'aise ; j'ai donc tenté une page dans le style américain et j'en suis très satisfaite !

 

P1040303

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Page très réussie, tu devrais en faire plus souvent dans ce style . Bisous
Répondre
J
Et tu as raison d'en être fière!!! Ta page est superbe ! !!
Répondre
L
Elle est superbe cette page!
Répondre
Thelis fait son scrap
Publicité
Thelis fait son scrap
  • Bienvenue sur mon blog consacré à ma passion depuis 2012 : le scrapbooking. Vous trouverez ici toutes sortes d'articles scrappés que je peux vous confectionner sur commande. N'oubliez pas de vous abonner. Très bonne visite à tous et à très vite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité